samedi 3 juillet 2010

Rhino Cie de la mort

Hey hey ça avance :

Je poursuis dans la série des Blood avec l’arrivée du Rhino des mecs en noir. C’est le premier Rhino que j’ai peint il y a de nombreuse année. Il lui fallait donc une cure de jeunesse. Je me suis dit : « eh, mais la cie de la mort a un Rhino rouge… c’est pas normal… » et voila c’est parti pour un Rhino noir…
Du coup on va pas le rater sur le champ de bataille… Finalement je sais pas si c’était une si bonne idée… Bon en tout cas voila le résultat :

Blood Angels Rhino Cie de la mort

J’ai eu beaucoup de mal avec le noir, on voit par endroit le rouge dessous, et ça dès que le Rhino prend un pet. Une petite pirouette, ils ont peint le Rhino en noir mais on voit dessous qu’il s’agit d’un Rhino classique… Ouai, on va dire ça comme ça…

D'autres photos:
Blood Angels Rhino Cie de la mort


Voila pour l’instant. Il a rejoint ma galerie Blood dans Picasa:

-- Galerie Picasa --

Plus qu’une escouade d’assaut à pied et mes premiers 1500pts sont là…

Si vous avez des commentaires à faire, n’hésitez pas.
Hiso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire