jeudi 9 septembre 2010

Soeurs de bataille – Escouade n° 1

Salut tout le monde,

Ca y est j’ai réussi à finir ma 1ere escouade de sœurs. Les vacances d’aout ont fortement ralenti mon rythme et surtout une jolie entorse de la main pour parfaire le truc qui va me gêner encore au moins un mois…

Voila pour les sœurs qui m’auront donné pas mal de fil à retordre au final. J’aurais quand même fini par trouver une technique « rapide » pour les peindre avec au max 4 couches par couleurs et beaucoup d’aplat et/ou lavis pour lisser le résultat en Table Top + toujours.

Le résultat en image:

Soeurs de Bataille

Un gros plan du Lance Flamme Lourd:

Soeurs de Bataille Lance Flammes Lourd

On continu avec des photos de la sœur sup. Son équipement n’est pas définitif, la figurine était montée comme ça alors j’ai pas touché mais devra certainement recevoir un pistolet bolter, c’est pour ça que je me suis pas trop attardé sur le pistolet plasma. La sœur :

Soeur Supérieure de Bataille

Je voulais au départ des sœurs blanches comme mes prêtres BA, mais le traitement du blanc est difficile et surtout trop long sur 40 guerrières pleines de petits détails. Mon inquisitrice bleue trainait sur l’établi et m’a donné l’idée de cette couleur.

Pour les chars, comme je l’ai déjà dit, je partirais comme pour mes Vostroyens. J’aime bien l’effet de cette couleur sur une table de jeu… ;) Ca me permettra de réutiliser mes chimères et pourquoi mes gardes en troupes de choc si l’inquisition vient s’en mêler…

Le Rhino de ces demoiselles recevra des améliorations visuelles assez sympas pour ajouter des détails au véhicule afin de pas dépareiller à coté des Exorcistes et bien les lier aux sœurs en me rapprochant du style des portes FW.

Et un gros plan des socles, pour voir que la résine c'est magique:

Socles Soeurs de Bataille

Les photos s’ajoutent donc dans la galerie Sœurs de Bataille de mon Picasa :
-- Galerie Picasa --

Hiso, qui a encore une bonne pelleté de ces demoiselles à peindre... Mais qui regarde beaucoup son livre Insignum Astartes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire