vendredi 10 juin 2011

WIP Mephiston

Salut à tous,

Après du mordheim, je reviens avec mes blood favoris. Et même le meilleur, Mephiston.

Bon, c’est du WIP. Il me reste le visage, l’arme et quelques petits détails à faire.

Je ne sais pas trop encore comment traiter l’arme mais j’y réfléchis beaucoup, certainement bleu effet miroir (si j’y arrive…).

Bref, photo :

Wip Blood angels mephiston

Voila, maintenant faut le finir…

3 commentaires:

  1. Très bon départ, le rouge est super, l'OSL est classe, le doré semble par contre terne a moins qu'il ne s'agisse d'un début de NMM? En tout cas, j'ai hate de le voir fini...

    Azureus

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta réponse, mais non pas de NMM sur Mephiston. Le doré a juste été assombri, il manque encore les éclaircissements. Maintenant l'épée j'ai pas d'idée...

    RépondreSupprimer
  3. OK, alors bonne chance pour la suite!


    Azureus(forcé de signer car problême de connection!)

    RépondreSupprimer