mardi 14 août 2012

Blood Angels - Predator

Salut à tous,

les vacances, ça a du bon! J'avance pas mal sur mes Blood, avec un 1er véhicule.

On commence par du soutien avec un Predator AutoCanon et Canon Laser de Flanc. Pour mes nouveaux véhicules j'ai décidé de mettre un marines en tourelle pour changer.

Photos:

Predator Baal Blood Angels


De Flanc:

Predator Baal Blood Angels

Predator Baal Blood Angels


Et justement la tourelle:

Predator Baal Blood Angels

Voila pour l'instant. Au final pas mal de techniques différentes sur ce véhicules. De la sous couche rouge, de l'aero pour le Blood Red, de la mousse de blister, des décalcos avec vernis, du glaze pour les optiques. Et des pigments maison pour lier avec mes autres véhicules qui ne sont pas peints de la même façon.

Bientot un autre predator, mais plus typé Blood cette fois...

Hiso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire