vendredi 18 janvier 2013

Emperor's Children - Havoc n°1

Salut à tous,

Donc c'est parti, je reprends mes 3000 pts de Chaos entièrement voué à Slaanesh.
1ere escouade de finie!

Donc voici ma version des havocs.

Emperors Children Havocs

Mon aspirant champion:

Emperors Children Havocs

Mon rose:

Emperors Children Havocs


Et ma version des Lance Missiles. J'avais plein de rabiot...

Emperors Children Havocs

Il me semble avoir déjà ça sur le Warfo, mais impossible de me souvenir ou...

Allez on continue!

2 commentaires:

  1. Hey, Hiso ! Sympa ces Havocs ;)

    Il est génial ton aspirant champion, j'adore son visage ! C'est une conversion faite maison ?

    @+,
    Alskayer.

    RépondreSupprimer
  2. Eh salut,

    pas de conversion, non, non, plus simple, il s'agit de l'ancien champion havocs...

    J'ai pas le niveau pour un truc comme ça...

    A+
    hiso

    RépondreSupprimer