jeudi 11 juillet 2013

Open the Box - Alicia Von Gaut

Salut à tous,

un article qui change un peu, aujourd'hui ce sera un Open the Box sur la ravissante Alicia Von Gaut de chez Warforge.

Et oui, j'ai eu la chance de recevoir ce petit bijou !

Avant même de commencer l'assemblage, l'image d'Alicia finie est de toute beauté et donne franchement envie de se lâcher côté peinture.

Bon, faut y aller à un moment donné et pour commencer la figurine fraîchement montée (sans jeux de mots...) :


Alors oui la fig est très belle, mais elle a un gros défaut pour les bourrins comme moi qui peignent pour jouer c'est justement sa finesse de sculpture...

La phase de collage, n'a pas été simple. j'avais en mémoire Viktoria Skivlana qui m'avait donné du fil à retordre et un bolter abîmé alors j'y suis allé très doucement.

Pour preuve, j'ai ajouté des talons, pas par esthétisme mais par pratique pour justement bien la coller au socle.


Donc voici la 1ere étape de cette fantastique fig.

Bientôt la peinture, même si je n'ai aucune idée du schéma de couleur...

Ps: j'ajoute un lien pour tous ceux qui craqueraient c'est chez Eurobitz que ça se passe. (le lien est dans mes favoris...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire