mercredi 23 avril 2014

Tau - Riptide Eva 02

Salut à tous,

une nouvelle Riptide ! Bon j'ai l'intention de jouer jusqu'à 5 riptides mais je voulais varier.

Dèjà j'ai l'impression de jouer avec des Gundams, ba on rajoute une couche avec Evangelion...

Voici donc l'Eva 02 qui fera office d'O'Vesa d'ou le canon à ion et les fuseurs jumelés.

Tau - Riptide - Eva 02

En taille, on est a peine plus grand que ma riptide à genoux donc ça passe !

Tau - Riptide - Eva 02

Tau - Riptide - Eva 02

Peinture relativement simple, le but était le rendu global. Pas de grosses difficultés, mis à part le plastique étrange qui n'est pas le plus agréable du monde à peindre. Mais la 1ere Eva est là !

Allez on poursuit avec une autre Riptide mais normal et les QG. J'ai aussi ma garde sur le feux, bref comme d'hab des millions de trucs.

Hiso

2 commentaires:

  1. Dans cette figurine il y a quelque chose qui me chagrine un peu:c'est la taille du canon à fusion, sur la dernière photo ça passe bien mais sur la première ça fait un peu étrange. L'arme fait lourde par rapport au reste de la figurine qui a des formes assez fines (ça ressemble plus au chevalier eldar d'ailleurs) Sinon tu aurais pu peindre l'arme dans les tons rouge de ta figs pour lier au reste.
    En tout cas beau travail et le socle va la lier au reste de l'armée de toutes façons. En plus heureusement que tu as changé car monter trois riptide différemment ce doit être coton (quand je vois mes cuirassiers nemesis, malgré mes conversion il sont tous identiques à une certaine distance.

    RépondreSupprimer
  2. Oui au final, la fig en elle même me plait pour l'aspect geek du truc. Après sur une table, je sais pas... en amicale ça passera c'est pas un soucis mais du coup je sais pas si un orga validera pour un tournoi. Faudrait que je fasse une photo comparative pour voir. Pour l'arme je voulais justement coller au max avec l'armement pour etre wysiwig au maximum.

    Pas simple de faire différent avec la même fig, on est d'accord ;)

    RépondreSupprimer