mercredi 17 juin 2015

WIP Infinity - PanOceania

Salut à tous,

entre 2 séchages de couleurs j'ai réussi à avancer 2 petites figs pour ma force PanO.

Reste les socles à finir mais l'idée est là.

A savoir mon Orc que je joue en Aquila HMG en attendant d'avoir la vraie ^^

WIP Infinity PanOceania

Et un petit drone de chez Cool mini pour Relic Knight en Sierra (ou n'importe quoi, le design est bien sympa).
WIP Infinity PanOceania

Je poursuis surement avec l'Akal qui ne demande plus grand chose pour être fini.

A+

2 commentaires:

  1. Magnifique ! Les figurines Infinity sont vraiment belles (et encore plus) une fois peintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les figs ne sont pas simples à peindre, y'a plein de détails... Sinon c'est vrai qu'Infinity c'est génial!

      Supprimer