jeudi 31 décembre 2015

Infinity - Aleph - SSA - Nouveaux arrivants

Salut à tous,

dernier post de l'année alors je finirai par des figurines à moi ^^

Voici les derniers arrivants de ma sectoriel Phalange d'acier de mes Aleph.
Comme je le disais la dernière fois, la peinture n'est pas parfaite mais c'est pour le jeu et mon temps de peinture est réduit pour mes figs, alors on fait avec.

On commence avec Patrocle:

Infinity - Aleph - SSA - Patroclus

Son cousin ultra connu Achille (qui vient d'avoir un rescult qui me tente beaucoup...)

Infinity - Aleph - SSA - Achille

Une paire de drones Rebot:

Infinity - Aleph - SSA - Rebot

Et pour finir Nesai Alke et un Thorakites chain rifles. Je les joue tous les 2 en version chain rifles ;)

Infinity - Aleph - SSA - Thorakites Nesai Alke

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve dans pas longtemps avec mes commandes.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire