samedi 23 janvier 2016

Sister of Battle - Nouvelle escouade

Salut à tous,

ça fait un moment qu'elle est terminée, mais j'avais tardé à la pendre en photo. Voici chose faite. J'en ai aussi profité pour reprendre de jolies photos des autres ^^

J'ai amélioré le travail du bleu sur toutes ces demoiselles mais l'idée c'est du boulot rapide pour rendu très agréable sur une table.

La dernière, on voit que j'ai eu la main plus lourde sur les pigments ;).
On reste en équipement fluff plutôt qu'optimisé avec un combi-plasma, un lance-flammes et un Lance-flammes lourd comme les autres.

Sister of Batlle - Soeur de bataille

Et les autres avec même équipement :
:
Sister of Batlle - Soeur de bataille

Sister of Batlle - Soeur de bataille

Ce qui m'amène à 3 escouades complètes!

Une petite escouade de Seraphim avec bi-flammer :

Sister of Batlle - Soeur de bataille Seraphim

Et pour finir une escouade de Retributor avec Imagifer.

Sister of Batlle - Soeur de bataille Retributor

A+
Avec des commandes et la partie QG des Soeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire