dimanche 15 mai 2016

Commission - Dreadfleet



Dreadfleet hiso


Bonjour à tous,

voici ma dernière commission en date, un Dreadfleet complet.
Schéma de couleurs officiel. J'ai la chance d'avoir gardé le White Dwarf avec le tuto ^^

Ça change du 28mm classique mais c'est agréable. Et encore une fois, je peins une boite mais la mienne reste juste assemblée dans mon placard... J'y arriverai à tout peindre.

Voici donc un max de photos.


L'ensemble de la boite :

Dreadfleet hiso

Les good guys :

Dreadfleet hiso

Les bad guys :

Dreadfleet hiso

L'ensemble des décors :

Dreadfleet hiso

Les mauvaises rencontres :

Dreadfleet hiso

Les éléments de jeu :

Dreadfleet hiso

Dreadfleet hiso

Dreadfleet hiso


Et maintenant, chaque vaisseau a droit à sa photo ;)

Dreadfleet hiso
Le Heldenhammer
Dreadfleet hiso
Le Noctilus
Dreadfleet hiso

Dreadfleet hiso
L'Espadon
Dreadfleet hiso
Le Flamboyant

Dreadfleet hiso
Le Kraken Noir
Dreadfleet hiso
Le Dragon des Mers
Dreadfleet hiso
Le Spectre des Abysses
Dreadfleet hiso
La Malédiction de Zandri
Dreadfleet hiso
Le Skabrus
Dreadfleet hiso
Le Tonnerre de Grimnir
Et une pour finir une photo des bateaux. Belle boite de jeu.

Dreadfleet hiso

Maintenant je suis à fond sur une commande de tau et un petite force d'eldars.
A+

2 commentaires: