mercredi 4 janvier 2017

Rainbow Chaos - Purple Screamers

Rainbow Chaos - Purple Screamers


Salut à tous,

voici la suite de mes démons, en attendant le resoclage de tout le monde 😉
Faut pas trop trainer je dois participer aux qualifications ETC en passant par la D2 courant février...

Toujours dans mon délire de rainbow chaos avec des couleurs partout et toujours plus flashy, cette fois j'ai choisi le violet fluo!

Comme d'habitude, j'essaie de réfléchir à comment je compte différencier mes unités en jeu. Du coup, j'ai tranché sur chaque unité de 9 de couleurs différentes et dans chaque unité, 3x3 hurleurs avec des yeux différents.

C'est parti pour les violet!

Rainbow Chaos - Purple Screamers

Rainbow Chaos - Purple Screamers

Rainbow Chaos - Purple Screamers

Rainbow Chaos - Purple Screamers

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire