jeudi 18 mai 2017

Review - Gamemat Deep Cut Studio - Blood Bowl mat


Salut à tous,

Nouvelle review d'un tapis de jeu acheté récemment 😁
Je vous avais parlé d'un 2e tapis, finalement j'en ai pris 4 de plus... 1 pour chaque jeu et de chaque taille... Je suis très faible... 😇 Du coup celui la c'est pour mon Blood Bowl...

J'avais beaucoup aimé mon tapis Deep Cut Studio, j'ai donc décidé de repasser par eux pour les nouveaux, et autant le dire tout de suite je ne suis pas déçu du tout !!! J'adore mes nouveaux tapis.

Pour rappel, cet article n'est pas sponsorisé. L'idée est juste de partager avec vous mon ressenti sur certains de mes achats.

Review

On commence avec l'achat d'un nouveau tapis de jeu de chez Deep-Cut Studio.


J'ai donc cette fois craqué pour la mat Blood Bowl aux nouvelles dimensions toujours en tapis de souris pour une question de confort.

Prix: 27€ housse de transport comprise.



Comparaison avec le plateau GW:




Bilan

Je suis très satisfait de mon tapis. Avec du recul il manque un marquage pour les end zone et un logo en centre de tapis mais rien d'insurmontable. Je pense même peut être l'ajouter moi à l'aéro...
Je ne peux que vous conseiller (de nouveau) d'en prendre un chez eux.

Les +
- tapis de mousse super agréable
- la qualité d'impression
- la housse à fermeture éclair

Les -
- pas de logo Deep Cut Studio
- pas de marquage end zone et pas de logo au centre

Comme les précédents, la qualité et le prix sont très bons.

Et bonus, les mecs sont super sympas et commerçant!

En espérant que ça serve.
A+

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour cette review...
    Mais j ai plusieurs questions :
    - avec le temps et les manipulations, des défauts sont ils apparus ?
    - la housse est ele cheap ou plutôt de bonne qualité ?
    - l impression du tapis est il vraiment bien fait (on s y croirai presque) ?
    Je voulais aussi sauter le pas, mais j ai malgré tout quelques réticences, je suis assez old school 😊
    Merci ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, réponse avec un peu de retard ^^

      Sur mon autre tapis, je note aucune trace d'usure particulière. L'impression est très bonne. Peut être juste en dessous d'un MaS mais beaucoup moins cher donc à voir.
      La housse est vraiment bien avec fermeture éclair et poignées en haut et bas + en longueur.

      Perso je recommande. Le prix aide beaucoup ^^ Mais je suis vraiment content de mes tapis. Pour avoir 2 MaS (Infinity et Malifaux), les MaS sont plus détaillés mais c'est des maps de villes donc je sais pas si ça vient de la.

      Après si t'es vers le 38, on peut s'arranger une partie pour vérifier ça :)

      Supprimer