mercredi 23 août 2017

Commission - Grey Knight

Grey Knight


Salut à tous,

les vacances sont finies alors de retour aux affaires ;)

Une jolie armée de Grey Knight en schéma officiel avec soclage libre.

Grey Knight

Grey Knight

Le grand prince ali, Kaldor Draigo:

Grey Knight

Avec son pote Stern (qui est à vendre d'ailleurs ;) )
Grey Knight

Grey Knight

Les squad de troupes:
Grey Knight

Grey Knight

Grey Knight

Grey Knight

Grey Knight

Le Nemesis qui va surement etre promu grand maitre ^^

Grey Knight

Grey Knight

Les jumeaux dreadnought Tic et Tac:
Grey Knight

Et les 2 StormRaven :

Grey Knight

Grey Knight

Grey Knight

Grey Knight

A+ avec un petite maj d'Ultra old school ;)

3 commentaires:

  1. Encore une très belle fournée de figs que voilà... Néanmoins je me suis toujours interrogé : avec tout ce que tu sors comme commissions, as tu le temps de peindre pour toi ? ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, et oui j'ai un bon rythme pour les autres mais j'ai l'impression que les miens avancent doucement...
      Mais normalement je vais enfin avoir un peu plus de temps pour mes pitoux ^^

      Supprimer
  2. Ahah ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, tes dernières productions sont super sympa! :)

    Petit + pour ta force AOS Flesh Eaters, elle déboite, j'adore le schéma!

    Enjoy,
    Al

    RépondreSupprimer