mercredi 3 juillet 2013

Blood Angels - Liste à 1 600 Points

Salut à tous,

j'ai un tournoi dans environ 10 jours à 1 600 points. J'ai dans l'idée de jouer mes Soeurs mais il reste des choses à peindre...

Alors pour jouer la sécurité au cas ou, j'ai une liste Blood à 1600 pts.

Blood Angels Armee a 1600 pts

Donc pour faire simple:

1 Archi à poil
2 Escouades de 5 marines d'assaut en Land raider Redeemer
1 Escouade de 5 marines d'assaut en Land Raider
3 Predator Baal Canon d'Assaut
et 2 Predator Autocanon et Bolter Lourd

votre avis sur l'aspect visuel et en terme de jeu ?

3 commentaires:

  1. joli !
    en tout cas visuellement ça fait peur et sur la table de jeu ça risque de piquer si tout ça tire en même temps...

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Mon avis c'est que c'est rouge ! xD

    Plus sérieusement, c'est cohérent et même un poil effrayant de voir tout ces blindés sur une table. D'ailleurs je suis toujours aussi fan de tes battle damages :)

    ils sont noirs les casques de tes SM d'assaut ?

    en fait, (je sais que c'est dur de sortir de ce schéma) c'est juste dommage que l'Archiviste soit bleu ultra, pourquoi pas bleu nuit quand on y pense...

    RépondreSupprimer
  3. Parfait si c'est effrayant!

    Mes SM d'assaut ont hérité de casques noires il y a peu. Jusqu'à présent c'était jaune, et comment dire, ça rendait trop old school. Alors pour assombrir et faciliter les éventuelles alliances entre mes armés, j'ai misé sur le point commun le noir...

    Pour l'archi, ba trop tard... J'étais vraiment inspiré par le livre Insignum Astartes et je voulais être le plus fluff possible. Donc un bleu, effectivement électrique... Celui des DA sera plus sombre...

    RépondreSupprimer