vendredi 13 septembre 2013

SDE - Les méchants

Salut à tous,

C'est la rentrée, difficile de trouver du temps pour peindre mais j'ai avancé sur pas mal de projet à la fois :

En particulier Super Dungeon Explore ! Normal j'ai acheté les extension alors je dois peindre ça...

On se remémore tout ça avec une photo de groupe des méchants :


Un mini boss, enfin :


Les coffres :


Et les tours d'invocation :


Au final assez agréable à peindre et c'est plus sympa pour jouer.

Après j'ai d'autres projets secret qui avancent...

Bientôt... 

1 commentaire:

  1. Salut !
    Sympa la peinture.
    Mon ami d'enfance a ce jeu mais je ne l'ai pas encore vu en vrai, et il est en train de le peindre aussi. ça m'a l'air fun comme jeu, les figurines le sont déjà.

    A quand les projets secrets ? ^^

    Bonne continuation.
    Monty

    RépondreSupprimer