samedi 17 janvier 2015

Commande Eldar

Bonjour à tous,

je bosse depuis un peu plus de 2 mois sur une grosse commande d'Eldars. Pratiquement 2500 pts.

Chose amusante, je vais surement affronter cette armée dans une semaine au qualif D2 à Sète ;)

Sinon, schéma de couleur choisi par le client. Ce schéma m'a tellement convaincu que l'on risque de voir d'autres Eldars sous ces couleurs arriver mais pour moi cette fois... Je suis faible j'ai encore craqué...

Les photos de la force Eldar:

Eldar Orange

Il manque l'autarque à moto et 3 motojets en cours de finition sur la photo mais le plus gros de la force est la.

Close up du spirit :
Spirit Eldar Orange

Araignées spectrales:
Warp spider Eldar Orange


Warp spider Eldar Orange

Le premier copain:
Wraighknight Eldar Orange

Wraighknight Eldar Orange

Le Night Spinner:
Night Spinner Eldar Orange

Avec autre armement pour Prisme de feu:
Fire Prisme Eldar Orange

Le deuxième copain:
Wraighknight Eldar Orange

Wraighknight Eldar Orange

Version avec bouclier (les épées étaient en cours de finition pour les photos):
Wraighknight Eldar Orange

Quelques serpents en vrac, version verrière pleine (plus de pilote d'ou le fait que ce soit opaque):
Wave Serpent Eldar Orange

Wave Serpent Eldar Orange

Et version verrière transparente:
Wave Serpent Eldar Orange

Restera les vengeurs plus tard (photos ratées...) et les derniers arrivés.

J'ai hâte de tout remettre au propriétaire.

A+
Avec du perso et entre autres du judge dredd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire