mercredi 17 février 2016

Chaos - Belakor the Dark Master

Salut à tous,

J'ai récemment participé au d2 avec mes démons et j'ai joué avec certains non peints...Un comble pour un type qui peint pour les autres.

Alors entre 2 commandes j'ai peins ma version de Bebel. Entre 1 et 2h de travail montage et soclage compris. Donc du service minimum mais qui rend bien sur table.

J'en ai profité pour tester mon nouveau soclage qui va se retrouver sur tous mes démons.

Chaos Daemon - Belakor the dark master

Chaos Daemon - Belakor the dark master

Chaos Daemon - Belakor the dark master

Chaos Daemon - Belakor the dark master

Allez vite je retourne à mon Arcadia.
A+

2 commentaires:

  1. Superbe avec ce bleu. Je pense peindre plusieurs Prince Démon dans un avenir proche avec le kit plastique de GW. Sans doute une de chaque Dieu pour le fun et les conversions multiples.

    RépondreSupprimer
  2. Good idea on the base colour which contrasts nicely with the blue demon.

    RépondreSupprimer