mercredi 13 juillet 2011

Soutien Blood Angels!

Salut à tous,

pour alimenter un peu le blog, je ressors du placard des photos de mes soutien BA, que je n'avais pas encore posté. Enfin, soutien, il y a aussi de l'attaque rapide du coup... Et oui le Baal a l'époque était encore du soutien. Depuis, il s'est grandement amélioré...

On commence avec mon predator Baal:

Predator Baal Blood Angels

On continue avec un vrai soutien, mon vindicator:

Vindicator Blood Angels

Voila pour l'instant, ce petit week end prolongé me permettra de finir ma cie de la mort. Mon projet des SdB avance aussi pas mal, je montrerai le résultat bientôt.

A+

Hiso

2 commentaires:

  1. J'aime bien, le rouge est bien traité je trouve par contre que les salissures manquent le métal apparant, enfin, après chacun ses goûts!

    Azureus

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vrai qu'il manque un peu de métal apparent, mais ça fait un moment qu'ils ont été peint... Quand j'aurais fini tous mes BA, je leur remettrai une jeunesse...

    RépondreSupprimer