dimanche 31 juillet 2011

Mordheim - Claire la necromancienne

Salut à tous,

pour me faire un peu plaisir et pour peindre autre chose que du 40k, je poursuis ma petite bande de Vampire pour Mordheim.

Je ne sais même pas si j'aurais un jour le temps d'y jouer mais bon, les figs sont sympa.

Sinon, elle s'appelle Claire, pour ceux connaissent Magna Carta 2...

Bon trêve de blabla:



Et sa jolie robe de dos:



Maintenant, après cette pause Mordheim, on repart pour un univers ouskilnya que la guerre...

Les soeurs avancent!

3 commentaires:

  1. Ca donne envie de se mettre à la nécromancie! La robe est très réussie, la fiole également...





    Azureus

    RépondreSupprimer
  2. Merci. C'est sure que ça donne plus envie qu'un pépé de 100ans dégarnie... Je me suis presque concentré sur la robe. Peut être pas forcément raccord avec l'univers mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. La jeunesse éternelle, c'est sûre, c'est mieux que la veillesse éternel! Mais bon, les vieux nécromanciens avec des bâtons en forme de crânes, c'est quand même classe...


    Azureus

    RépondreSupprimer