jeudi 4 août 2011

BA - Razorback Cie de la Mort

Salut à tous,

ça y est, j'ai enfin fini ma version razorback pour ma Cie de la Mort.

J'ai ajouté des pigments pour casser la monotonie du noir. J'ai aussi écouté les critiques en ajoutant des bandes rouges pour rappeler l'appartenance au Blood Angels.

Photo:



Avec un petit montage:



Et un gros plan sous différents angles:







Alors, mieux avec les modifs, non?

2 commentaires:

  1. Très beau razor, dommage qu'ils n'aient pas le même schéma sinon, tu aurais put le jouer avec tes SdB... Sinon, très belle conversion, la peinture est sympa (quel est le secret du pigment?)...


    azureus (enfin, moi les véhicules, c'est du scratch...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.

    Pour les pigments, c'est simple:
    - craie séche
    - poncée au papier de verre
    - petit pot pour les stocker.

    Et voila.
    Je ferais un mini tuto pour expliquer cela la prochaine fois.

    RépondreSupprimer