samedi 20 août 2011

Decors - Table de jeu

salut à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle section : Decors.

Alors pour commencer je me suis attaqué à la table de jeu!

Pour les couleurs j'ai voulu faire simple et en lien avec mes socles pour que que le tout soit accordé.

Sans plus attendre, les photos.

table de jeu Citadel

La version grande:

table de jeu Citadel

Et des gros plan:

table de jeu Citadel

table de jeu Citadel

table de jeu Citadel

Voila, la suite dans un prochain numéro.

Hiso, qui a enfin une table peinte...

2 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique, dommage que tu ne joue pas à Battle (enfin, je crois) car ça aurait fait une belle table tempête de magie.


    Azureus (peindre aussi bien sur tes figs que sur tes décors, t'abuse là)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta réponse. Et, non piont de Battle pour moi, j'ai de quoi faire 3 ou 4 armées à 1500 pts, mais je n'ai pas le temps de jouer, alors je me concentre sur l'univers qui me botte le plus.

    RépondreSupprimer