samedi 28 mars 2015

Chaos - Hurleurs de Tzeench

Salut à tous,

je poursuis avec mon chaos, ou pratiquement tout est fini, juste les photos à prendre.
Je m'améliore mais c'est pas toujours ça non plus. Le fond noir est déjà mieux.

Voici la grosse escouade d'hurleurs:

Chaos Screamer Tzeench Hurleur

Elle sert de gros chausson à mes hérauts sur disque.

Et leurs petits copains par 3 pour les invocations. Comme j'aime bien ne pas avoir à réfléchir qui appartient à quelle escouade, j'ai changé de couleurs.

Chaos Screamer Tzeench Hurleur

Bon au vu des derniers tests, je vais devoir en faire des nouveaux, j'ai pas assez d'hurleurs...

Pas mal de commande à faire donc c'est service minimum sur mes figs.
J'espère commencer mon starter infinity dans les jours à venir.

A+

5 commentaires:

  1. Salut !

    Superbes ces hurleurs :) J'aime beaucoup les différentes teintes de bleu ;)

    Très réussi !

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai tenté de varier les teintes et de pas mettre les dégradés au mêmes endroits sur les figs.

      Supprimer
  2. Étant un adepte du chaos et possédant aussi des hurleurs, je ne peux que me réjouir de cette peinture.
    Ils sont beaux, et le fait d'avoir peint d'autres avec une autre couleur pour les invocations est tout bonnement génial.
    Tes socles sont toujours autant réussis et me plaisent énormément.
    Du très bon boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour. Venant d'un mec qui adore tzeench j'apprécie!
      Quand j'en ferais des nouveaux je me tatte à les faire en vert, ou jaune à voir.

      Supprimer
    2. J'ai pensé faire ça avec des horreurs roses mais en jaune car j'ai déjà en rose et en bleu... ;-)

      Supprimer