jeudi 5 mars 2015

Emperors Children Pre-Heresy

Salut,

ça c'est la classe, des Emperor's Children Pre-Heresy en commande de peinture! Moi qui suis fan des versions 40k, je vais peindre leurs prédécesseurs du 30k...

Un marquage d'escouade et d'appartenance à Terra ou non va être ajouté pour apporter un peu de lisibilité dans les parties.

On commence léger avec un test sur 1 figurine:


Alors normalement les photos vont aller mieux, j'ai monté une boite à photos :


Faut encore que j'ajuste un peu l'éclairage mais ça sera jamais pire qu'avant...

Bientôt la fin de la Ravenwing et la suite des EC.

A+

2 commentaires:

  1. Sympa la fig test.
    pour tes lumières, tu ne devrais pas "coller" tes lampes sur la boites mais les reculer car on voit encore de l'ombre au pieds de ta figurine. Elles sont trop proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour!
      Je ferai ça la prochaine fois ^^

      Supprimer