vendredi 24 avril 2015

WIP - Infinity - PanOceania Joan of Arc

salut à tous,

après pas mal de boulot sur des commandes, j'ai décidé de me faire plaisir et de peindre en mode un peu plus sérieux quelques figs, à savoir du Infinity.

J'ai peint en mode voleur de poules le starter PanO pour jouer vite. 
Dernièrement, j'ai craqué pour le livre de Angel Giraldez qui est un tueur, j'ai voulu tester ses techniques. 

Premier résultat avec Jeanne d'Arc (la fig est une tuerie absolue!)

WIP Infinity Panoceania Joan of Arc


Pour l'instant travail sur l'armure uniquement.
Je dois me refournir en matos avant de continuer les étapes. Au final pas énormément de temps pour un résultat au dessus de ce que je fais d'habitude.

A voir, si je peins pas comme ça tout le temps... Le résultat est mieux et pas forcément plus long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire