dimanche 28 août 2016

Rainbow Chaos - Yellow Screamers

Rainbow Chaos - Yellow Screamers


Salut à tous,

pour cette fin de semaine et de vacances, je vous présente mon projet d'armée. Je joue Chaos depuis plusieurs années avec des listes compétitives qui tournent autour de ScreamerStar, Kairos et Belakor.

Avec le nouveau supplément Curse of the Wulfen, une version plus populeuse du démon est apparue :)
Il me fallait donc peindre 38 hurleurs et 50 chiens de plus... Mais comment arriver à faire des unités repérables facilement et en même temps avoir une bonne cohésion d'unité et d'armée.

J'avais déjà fait l'expérience avec mes hérauts du chaos sur disque qui avaient tous une couleur différente pour faciliter la gestion des sorts. Je voulais donc faire pareil sur mes autres démons.

Rainbow Chaos - Heraut on disq
Mes power rangers


Le projet RAINBOW CHAOS était né ^^

J'ai donc repeint presque toutes mes figurines en utilisant que des techniques de voleurs de poule pour ne pas prendre de temps sur mon temps de commission. Au final j'aurais mis 5 jours pour faire 45 hurleurs et 50 chiens de Khorne.

** Attention** schéma très flashy ^^

Voici la 1ere escouade de 9, découpée en 3 groupes de 3

Rainbow Chaos - Yellow Screamers

Rainbow Chaos - Yellow Screamers

Rainbow Chaos - Yellow Screamers

Rainbow Chaos - Yellow Screamers

Je garde le suspens pour les autres couleurs ;)
A+

2 commentaires:

  1. Tzeentch powaaaaaaa !

    Excellent comme ça aussi. J'adore tes Power Rangers.
    Perso, j'avais de mon côté penser aussi à me faire des Horreurs Roses en jaune ^^

    RépondreSupprimer