jeudi 1 septembre 2016

Malifaux - Outcast - Lazarus



Salut à tous,

un post assez rapide pour partager ma participation au concours de mes amis blogger du Manufactorum. Un blog très sympathique ou on croise de l'Inq28 principalement, avec de belles teams d'inquisiteur en tout genre.

Vous pouvez cliquer sur le l'image pour le règlement

J'ai décidé de participer avec Lazarus du gang Outcast pour Malifaux. J'ai voulu garder le schéma jaune flashy de ses potes de mon Von Schill Crew.
J'ai ajouté un peu de battle damage, du vert de gris et du sang pour coller au thème du concours.
Niveau soclage, je suis resté sur un désertique/aride avec quelques touffes d'herbes.

Sinon, rien d'extravagant, la figurine est superbe. Elle mériterait d'avoir un socle plus grand mais bon, les règles, sont les règles. ;)

Malifaux - Outcast - Lazarus

Malifaux - Outcast - Lazarus

Malifaux - Outcast - Lazarus
Je suis sur d'autres membres des outcast, je ferai une photo de famille dans pas longtemps.

A bientot avec d'autres commissions, du rainbow chaos, et des review d'articles (je suis faible...)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire