vendredi 30 juillet 2010

Vendetta chez les Vostroyens

Salut tout le monde,


Alors on poursuit avec une Vendetta. Le rythme de peinture n’est pas des plus rapides, mais la vraie vie… Pour la Vendetta, il manque encore pour l’instant les 2 canons laser sous les ailes en cours d’achat mais qui me demanderont pas énormément de travail.


Je l’ai peint dans la même veine que mes autres chars. J’ai voulu un effet d’OSL dans la cabine mais l’effet est différent de ce que je cherchais... Si vous savez pourquoi, ou comment améliorer hésitez pas à me le dire ^^. Je voulais quand même quelque chose de relativement simple et rapide à faire.



Donc voila la Vendetta :

Vendetta Vostroyen


D'autres photos, avec un gros plan du cockpit pour voir que je me suis pas trop foulé sur l'OSL...


Vendetta Vostroyen


Vendetta Vostroyen


Bon sinon, la bête transportera une escouade d’armes spéciales avec 3 charges de démo…Tout en finesse, y’a que ça de vrai ! L’escouade quand à elle est en cours de soclage, ils y passeront quand je ferais le socle de la Vendetta.


Comme d’hab la suite sur la galerie Picasa dans la rubrique Vostroyens :


-- Galerie Picasa --


Au passage j’ai eu la bonne idée d’acheter « Le grand livre de la peinture sur figurines » aux éditions Tutti Frutti, eh ben, ce livre est un excellent moyen d’apprendre des nouvelles techniques. Je vais donc en profiter pour apprendre à mieux faire les drapés entre autre (j’en ai bien besoin…).


Sinon, je vais malheureusement arrêter l’inquisitrice, les couches de peinture précédentes me gènent trop, alors elle va d’abord prendre un bain de Glanzer…Mais comme on est pas que dans un monde de brute, un peu de féminité:





On est reparti pour un vote, je vous laisse choisir entre continuer sur la lancée sur les Vostros avec un Chenkov, un Al-Raheim, un prêtre ou revenir sur les Blood pour une Garde Sanguinienne, ou une escouade Termi Marteau Tonnerre…


Hiso, qui ne sait pas quoi pas quoi peindre…

3 commentaires:

  1. je vote pour les terminators avec marteaux !!
    Y a que ça de vrai ^^


    Sinon, poste aussi les techniques du bouquin, ne les garde pas que pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Pour moi ce serait davantage les Blood, avec soi les Totors, soi la Garde Sanguinienne. Bref, du 40k Marines pur et dur ^^.

    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Merci des réponses!

    Bon, ba alors ça sera du totors, je vais peut être pas les peindre tout de suite mais je vais au moins les monter et les custom un peu, et si j'ai le temps, un coup de pinceau.

    RépondreSupprimer