mercredi 21 juillet 2010

Archiviste Blood Angels

Salut tout le monde,

Suite au sondage du dernier post, une égalité est sortie alors plutôt que de faire un tirage au sort, je me suis dit « allez on se sort les doigts du … et on fait les 3 ! » , alors voici mon Archiviste Blood Angels pour commencer, les autres suivront rapidement (enfin j’espère…).
Et j’en profite pour poster mes autres QG, un triptyque de QG quoi…

J’avais besoin dans ma liste d’une nouvelle version… Après une version en réacteurs, il me fallait une version à pied pour accompagner mes escouades d’assaut en Rhino et fournir une save mobile. J’ai tenté une peinture propre pour le QG et un poil plus appliqué que pour l’autre archi.

Donc je suis parti d’une sous-couche blanche, un passage avec du bleu dilué puis après séchage, un bon lavis de badab + asurmen à 50/50 pour donner la profondeur à la couleur. Suivi un aplat de bleu et éclaircissement des arrêtes avec du bleu + blanc. On poursuit les essais avec le NMM sur l’or et l’argent. Le reste, lui est classique.

Donc voila l’archiviste :
Blood Angels Archiviste

Avec une photo sous toutes les coutures :
Blood angels archiviste

Mon autre Archiviste mais en réacteurs :
Blood angels archiviste

Et pour finir ma version de Tycho, inspirée par une version en Lamenters sur Bols (plus précisément Zen 40,000) :

Comme d’hab la suite sur la galerie Picasa dans la rubrique Blood Angels :

-- Galerie Picasa --

La suite avec la Vendetta dans un prochain épisode…

Hiso.

1 commentaire:

  1. Amélioration du visage et du pagne de l'archiviste, alors modif des photos en fonction.

    RépondreSupprimer