lundi 13 septembre 2010

Escouade d’Assaut BA *Bis*

Salut tout le monde,

Ayant fait l’achat récemment du livre Insignum Astartes (que je conseille vivement), me voila relancé de nouveau dans mes Blood avec une reprise de mes troupes déjà peintes. J’ai donc repris les casques jaunes qui étaient immondes…Et comme je l’ai déjà dit, mon escouade tactique sert de test pour les autres, alors j’applique la même méthode pour tout le monde. Visible ici : Lien Article Escouade Tactique

Le résultat en images :

Blood Angels Escouade d assaut

Je referai certainement une autre photo moins bleue...

Un petit zoom sur le sergent et les nouveaux casques :

Blood Angels Escouade d assaut

Je ferais prochainement les marquages d’escouades et si j’y arrive les bannières dorsales des sergent et chefs d’escouade.

Je vais devoir faire pareil pour tout le monde maintenant. Encore une idée de génie…

Les photos sont ajoutées à la galerie Blood Angels de mon Picasa :
-- Galerie Picasa --

Hiso, qui a plus d’idées que de temps en ce moment…

1 commentaire: