vendredi 6 août 2010

Escouade Tactique BA

Salut tout le monde,

Un peu de nouveauté (pas beaucoup non plus…). Me voila lancé de nouveau dans mes Blood avec une reprise de mon escouade tactique. Celle-ci a reçu un éclaircissement du rouge, le changement de couleur de l'insigne de chapitre en bleu et l'éclaircissement des arrêtes. La composition de l’escouade est classique, avec 1 Lance-missiles, 1 Lance-Plasma et un sergent avec gantelet. Ce schéma sera appliqué à tout le monde. Je vais aussi m’atteler à faire les marquages d’escouades pour être un peu plus fluff.

Donc voici l’escouade :

Blood Angels Escouade Tactique

La base des figs, pour la plupart provient d’Assaut sur Black Reach, avec juste le changement des bras et des épaulières pour leur donner un peu plus d’épaisseur.

La suite des photos dans la galerie Picasa :

-- Galerie Picasa --

Voila pour le peu de news, et désolé pour les totors… Ils seront surement bientôt là. Sauf si des guerrières en armures viennent m’embêter… ;)

Hiso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire