lundi 30 août 2010

Le blog n'est pas mort!

Salut à tous,


un petit post inutile pour informer que non, le blog n'est pas mort! Et oui, les vacances ont eu raison de mes pinceaux... Mais ça y est, les vacances finies, on est reparti pour les pitoux.

Le programme sera dans un 1er temps, la fin de ma 1ere escouade de Soeurs de Bataille, avec la customisation de leur rhino. Et la suite sera surement une mise à niveau des escouades blood suivant le modèle de l'escouade tactique. Etant donné que j'ai craqué pour le livre Insignum Astartes, je vais donc faire les marquages pour tout le monde...

Ensuite je ne sais pas trop sur quoi je me pencherais, on verra bien. Si vous avez des suggestions...

Je pense aussi refaire la bannière du blog pour signaler l'ajout des soeurs, alors si vous avez des idées.

Hiso, qui a hâte de recommencer à peindre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire