lundi 9 août 2010

Soeurs de bataille

Salut tout le monde,

Récemment, j’ai craqué sur un lot de sœurs (à la plus grande joie de ma moitié…) pour compléter celles que j’avais déjà. Je vais donc me lancer dans la peinture de mes sœurs de bataille en plus du reste… Je réfléchi encore à un schéma de peinture. Je souhaite un truc propre mais pas qui prend 3 ans non plus.

Des photos valent mieux qu'un long discours:

Soeur de Bataille

Et pour les socles, je pense partir sur un sol dallé avec du sable, des douilles, des icones,etc.

Socle Soeurs de Bataille

Pour les chars, je partirais comme pour mes Vostroyens, d’une part pour les lier visuellement, (et aussi le but caché) pour réutiliser les Chimères pour mes inquisitrices…

Inauguration de la galerie Sœurs de Bataille dans Picasa :

-- Galerie Picasa --

Voila pour les news, les guerrières ont des arguments que les totors n’ont pas… ;)

Hiso, qui a une bonne pelleté de ces demoiselles à peindre... Quelle idée de génie de recommencer une autre armée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire