mardi 30 avril 2013

Dark Angels - WIP Marines

Salut à tous,

ça y est j'ai craqué j'ai commencé une autre armée sans finir celles déjà existantes...

Des Dark Angels, schéma pre Heresy je pense.

Bon j'avais déjà les figs et y'en a pas beaucoup à peindre alors ça devrait aller vite...

Dark Angels - Tactique - WIP

Rien de fantastique, je voulais pas faire du vert, et encore moins du beige... J'ai donc réfléchi à un schéma simple à faire, et efficace.

A voir avec l'effet de groupe mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

2 commentaires:

  1. Salut, j'aime beaucoup pour le moment :) ne change pas grand chose, le socle et les effets de terre sur les bottes donne un très bon rendu sur la figurine.

    Et comme moi j'ai également pas mal d'armée en cours et je te comprends ^^ j'ai repris la totalité de mon armée Ultramarines peinte il y a 5 ans pour lui redonner un coup de jeune et lui apporté pas mal d'amélioration en peinture.

    Courage et hâtes de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com. Bon alors pas de changement pour l'instant.

    C'est dur de pas craquer... ;)

    RépondreSupprimer