samedi 25 juillet 2015

Vente - SdA - Gobelins de la Moria

Salut à tous,

j'inaugure une nouvelle section pour moi, la vente.

Pour commencer je viderai mes placards de figs et ensuite je peindrai puis vendrais quelques figs.

On commence avec des figurines du Seigneur des Anneaux.

Mes gobelins de la Moria:


Le lot se compose de :
- 16 gobelins épées / boucliers
- 16 gobelins arcs
- 8 gobelins lances
- 8 gobelins lances non peint
- 1 Shaman gobelin
- 1 Chef gobelin
- 1 Tambour de la Moria
- Durbuz
- 1 Troll avec Marteau (non présent sur la photo)

La peinture date de maintenant 10 ans mais correspond à du table top standard.

Pour faire simple, je m'en sépare pour leur valeur en neuf. Les Frais de port sont non compris.

A savoir un lot unique de  99€.

N'hésitez pas à me contacter par mail.







A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire